La Centrale d'Achat des Médicaments Essentiels du Burundi « CAMEBU » lance un Appel d'Offres international ouvert pour la présélection des fournisseurs de médicaments essentiels génériques sous Dénomination Commune Internationale (DCI), Dispositifs, matériels et équipements médicaux, produits, matériel et équipement de laboratoire.
Cette procédure a pour objet de dresser une liste validée de couples « Produits/fabricants », après avoir évalué les aptitudes des fournisseurs et la qualité des produits. L'agrément prononcé sera valable pour une période de 3 ans et permettra aux fournisseurs présélectionnés de participer aux consultations restreintes pour les couples produits /fabricants validés durant cette période.
Le dossier d'Appel d'offres référencé sous le numéro 001/CAMEBU/PREQUAL/2020 peut être retiré à partir du 30 novembre 2020, auprès du Secrétariat du Directeur Général de la Centrale d'Achats, à l'adresse suivante :
CAMEBU,
Avenue Nyabisindu N O I 1
BP 1332- Bujumbura - BURUNDI
Tél. +257 22 28 73 01
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec copie sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Web : www.camebu.net
Le dossier leur sera remis contre le paiement d'une somme de DEUX CENT MILLE FRANCS BURUNDAIS (200 000 BIF) non remboursable, à payer par virement bancaire comme suit :
-
100.000 BIF sont versés au compte N O '1123/108, au nom de la CAMEBU, ouvert à la Banque de la République du Burundi.
-
100.000 BIF sont versés au compte N O 1101/001.04, ouvert à la Banque de la République du Burundi, avec la mention du numéro du dossier d'appel d'offres.
Le dossier sera remis sur présentation du bordereau de versement au Secrétariat Général de la CAMEBU ou par l'envoi électronique d'une copie du bordereau de versement en format PDF aux deux adresses E-mail de la CAMEBU Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec copie sur prequal@çamebu.net
À la demande des fournisseurs, le dossier d'appel d'offres international pourra leur être expédié par courrier express contre le versement d'une somme complémentaire de Cent Dollars Américains (100 USD) sur le compte N O 1123/108, au nom de la CAMEBU, Ouvert à la Banque de la République du Burundi sous mention « Frais courrier express dossier d'appel d'offres numéro 001/CAMEBU/PREQUAL/2020. Dans tous les cas, les frais occasionnés par ce paiement sont à charge du soumissionnaire potentiel.
Les Bordereaux de versement font parties des pièces constitutives du dossier d'offres.
Tous les acheteurs du Dossier d'Appel d'Offres doivent indiquer l'adresse e-mail que le Titulaire du marché utilisera pour toute correspondance éventuelle. La CAMEBU n'est pas tenue responsable pour le disfonctionnement (temporaire) de l'adresse E-mail du soumissionnaire potentiel.
Les offres accompagnées des échantillons seront réceptionnées en continu à l'adresse de la CAMEBU indiqué en haut et les plis y seront ouverts en séance publique.
Ci-après le calendrier des sessions d'évaluation pour l'année 2020-2021 •
1ère session
-Date limite de dépôt des offres: Mercredi le 30 décembre 2020 à 10h00 heure locale
-Date d'ouverture des offres : Mercredi le 30 décembre 2020 à 10h30 heure locale
2ème session
-Date limite de dépôt des offres : Lundi le 01 mars 2021 à 10h00 heure locale
-Date d'ouverture des offres : Lundi le 01 mars 2021 à 10h30 heure locale
Toutes demandes d'éclaircissements techniques concernant le présent Appel d'offres sont adressées à la même adresse soit par voie écrite soit par voie électronique. Aucune communication téléphonique ne sera acceptée. Les réponses seront envoyées par voie écrite ou par voie électronique à tous les soumissionnaires potentiels. La date limite de demande d'éclaircissement est de dix jours calendaires maximum avant la date limite du dépôt des dossiers soit
-
Mercredi le 30 décembre 2020 à 10h00 heure locale pour la première session ;
-
Lundi le 01 mars 2021 à 10h00 heure locale pour la deuxième session.
L'ouverture des offres aura lieu les mêmes jours à 10 h 30 en présence des soumissionnaires ou leurs représentants qui souhaitent assister à l'ouverture.