Lomé, le 30 Avril 2020
Réf. : AOO N°001/2020/CAM/NFM
AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT
**********************
- La Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels et Génériques du Togo (CAMEG-TOGO) a obtenu une subvention TGO-H-PMT N°1467 du Fonds Mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme, et se propose d’utiliser une partie de ces fonds pour financer la fourniture et installation des étagères au magasin siège et dans les PRA ATAPAME et KARA. A cet effet, la CAMEG-TOGO sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation de ces prestationsréparties en quatre (04) lots ci-après:
- Lot N°1: Fourniture et pose de rack à palettes pour charges lourdes (rayonnages lourds)sur les sites de la CAMEG-TOGO à Lomé et Kara.
- Lot N° 2: Fourniture et pose de rayonnagespour charges légères, et mi-lourdes et pour chambre froides (rayonnages légers et mi-lourds) sur les sites de la CAMEG-TOGO, Atakpamé et Kara.
- Lot N° 3: fourniture de matériel et équipements de manutention sur les sites de la CAMEG-TOGO à Lomé, Atakpamé et Kara,
- Lot N° 4: marquage au sol sur les sites de la CAMEG-TOGO à Lomé, Atakpamé et Kara.
NB : Un candidat peut soumissionner pour un ou plusieurs lots et en être attributaire.
- Le délai d’exécution est de 3 mois pour les lots 1, 2 et 3 et de 21 jours pour le lot N°4.
- La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini par le Code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de : CAMEG-TOGO, 202, boulevard des armées, Tokoin-Hôpital, Tél : (228) 22 22 26 94/ 22 20 43 13, tous les jours ouvrables de 8h00 à 12h00 et 14h30 à 17h00
- Les exigences en matière de qualification sont :
- Les conditions légales de la société ;
- La situation financière de la société ;
- La capacité technique et l’expérience de l’entreprise ;
- La disponibilité, la qualification et l’expérience du personnel devant assurer le service après-vente ;
- La disponibilité du matériel et de pièces de rechange requis pour un fonctionnement durable des équipements.
Voir les DPAO pour les informations détaillées.
NB : Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances au www.finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres financières seront redressées.
Les sociétés nouvellement créées qui sont dans l’impossibilité de fournir les états financiers des trois (03) dernières années (2016, 2017 et 2018) exigés, sont autorisées à prouver leur capacité financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : CAMEG-TOGO, 202, boulevard des armées, Tokoin-Hôpital, Tél : (228) 22 22 26 94/ 22 20 43 13 ou par mail en adressant une demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.avec copie à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
- Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : CAMEG-TOGO, 202, boulevard des armées, Tokoin -Hôpital, Tél : (228) 22 22 26 94/ 22 20 43 13 au plus tard le 15 juin 2020 à 10h 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
- Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission d’un montant de :
- Un million cinq cent mille (1 500 000) FCFA pour le lot N°1 ;
- Neuf Cent Mille(900 000) FCFA pour le lot N°2 ;
- Quatre cent cinquante Mille (450 000) FCFApour le lot N°3 ; et
- Cent cinquante mille (150 000) FCFA pour le lot N°4.
La garantie bancaire de soumission doit être établie conformément au modèle contenu dans le dossier d’appel d’offres.
- Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 15 juin 2020 à 10h 30 minutes dans la salle de réunion de la CAMEG-TOGO, 202, boulevard des armées, Tokoin -Hôpital.
La Personne responsable des marchés publics
Dr ASSIH Mamessilé